EvènementsVie de l'association

Le Rapaton a besoin de vous !

Le Rapaton a besoin de vous !

Après avoir fêté ses 40 ans l’an passé, le Festival du conte Las Rapatonadas reviendra pour une nouvelle édition du 10 au 19 novembre prochain.
Mais cette année, le Rapaton rencontre une difficulté… Non pas au niveau artistique, certes non, la programmation est presque déjà bouclée et une belle brochette de conteurs et de conteuses se tient prête à venir parcourir le Cantal. Non pas au niveau du public, nous savons pouvoir compter sur un public fidèle et nous espérons même attirer de nouveaux spectateurs cette année grâce à de nouvelles collaborations. Non, la difficulté est d’ordre logistique : nous avons besoin d’un hébergement pour tous ces conteurs…
Nous recherchons donc un logement à Aurillac, avec 3 ou 4 chambres si possible, qui pourrait être loué au Festival du 9 au 20 novembre.
Nous avons déjà épluché les annonces de locations sur internet, mais les prix destinés aux touristes sont bien trop élevés pour notre association… Après une édition annulée en 2020 et une édition 2021 confrontée aux restrictions sanitaires, nous n’avons pas d’autre choix que d’être très prudents au niveau budgétaire.
Nous comptons donc sur vous pour nous aider à trouver une solution !
Une maison vide à Aurillac au mois de novembre, ça doit pouvoir se trouver, non ? La remplir de conteuses et de conteurs, soutenir un Festival local, permettre à la population cantalienne d’en prendre plein les oreilles, c’est plutôt sympa non ?
Si vous avez un logement disponible, ou simplement des idées, des contacts, des conseils… n’hésitez pas à nous contacter : ieo.evenements@gmail.com ou 06 16 23 64 05