Stage de contes avec Malika Verlaguet en juin

malikaverlaguetL’IEO du Cantal propose un stage de contes animé par Malika Verlaguet les samedi 10 et dimanche 11 juin 2017 à Saint Martin Valmeroux.

 

Au programme :

Samedi 10 juin : « Conter au naturel ». Horaires : 9h-12h30, 14h-17h. 10 participants maximum. Stage ouvert aux personnes qui débutent dans la pratique du conte, et celles un peu plus expérimentées qui sont en questionnement sur leur pratique. Objectif du stage : Conter ! de la façon la plus naturelle et personnelle possible, dans l’idée que la meilleure façon d’être original-e et écouté-e, c’est d’être soi-même…

 

Dimanche 11 juin : « D’une langue à l’autre ». Horaires : 9h-12h30, 14h-17h. 10 participants maximum. Ouvert aux débutants et personnes plus expérimentées qui sont en questionnement sur leur pratique, ayant une bonne connaissance de la langue qu’ils veulent intégrer à leur conte. Objectif du stage : Conter en bilingue ! sans faire de traductions mais dans l’idée qu’une langue éclaire l’autre.

 

Tarif : 40€ pour la journée et 75€ pour les 2 jours. Chacun apporte son pique-nique pour le midi.

Inscriptions et renseignements : 04 71 48 93 87 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • 1
  • 2

Atelier d'Aurillac : demandez le programme !

Read more

Stage de contes avec Malika Verlaguet en juin

Read more
btn_adherent